Nouvelle collaboration avec Solidaris

Le fonctionnement de nos réseaux d'entraide locaux a toujours reposé sur des collaborations avec des partenaires locaux et supra-locaux. Au début de l'année 2022, notre asbl a développé un nouveau partenariat avec Solidaris Brabant et ses entités affiliées. Le soutien financier de Solidaris et notre collaboration sur le terrain nous permettront de continuer à soutenir et développer nos réseaux d'entraide locaux à Bruxelles.

Plus précisément, cette collaboration nous donne l'occasion de :

  • Diffuser plus largement notre projet et élargir notre réseau de participants.
  • Renforcer la coopération entre les soins formels (services à domicile et ambulatoires) et les soins informels (tels que le réseau d'entraide des voisins ou les aidants proches), tout en respectant notre travail pluraliste sur le terrain et la liberté de choix de chaque personne.
  • Continuer à développer notre travail et notre réseau dans les différentes antennes, grâce au soutien financier de Solidaris.

​​

Nous tenons à préciser qu'Accolage reste indépendant et pluraliste. Il va sans dire que les participants à notre réseau sont totalement libres de choisir leur mutuelle et les services qu'ils souhaitent utiliser.

Nous sommes déjà très heureux de cette collaboration qui donnera l'occasion à davantage de Bruxellois, jeunes et moins jeunes, de bénéficier des effets positifs de notre réseau. Avec nos sincères remerciements.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Vous voulez être tenu au courant des dernières nouvelles de notre réseau et de toutes nos activités ? Alors n'hésitez pas à vous abonner à notre lettre d'information trimestrielle.

En vous inscrivant, vous acceptez les termes et conditions générales
Bedankt! Je bent succesvol ingeschreven.
Oops! Er is iets misgegaan bij het invullen van het formulier.
Infolettre
Restez toujours au courant de nos histoires amusantes, des dernières nouvelles de notre réseau et de toutes nos activités ?
En vous inscrivant, vous acceptez les termes et conditions
Merci ! Vous vous êtes inscrit avec succès.
Oups ! Une erreur s'est produite lors du remplissage du formulaire.
Fermer